Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenia

MessageSujet: Cherche de la compagnie   Ven 7 Déc - 13:41

Maintenant que nous étions finalement arrivés èa Bastra, j'avais besoin de me reposer. Ma maitraisse s'étant déjèa retirée dans ses appartements avec son roi, je ne voyais pas tellement l'utilité de la suivre, surtout qu'elle était assez grande pour faire appel à moi en cas de problème. Comme mon rôle dans ces histoires indiquait que je devais me rendre au service des familles de rois, c'est donc ce que je fis. Il n'y avait cependant pas grand chose èa faire alors le travail fut vite achevé. Puis il y eut la porte derrière moi qui s'ouvrit et qui me fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche de la compagnie   Mer 26 Déc - 17:56

Un homme entra dans le palais, suivit par quelques servantes. Il s'agissait du responsable des entrainements de l'armée d'Eiden. Il se dirigea vers Elenia et lui dit:

-Que les pires chatiments s'abattent sur moi si ma vue me trompe. Vous êtes d'une beauté éclatante mademoiselle. Je dois cependant faire trève de bavardage et vous demander d'aller chercher le roi Eiden dans ses appartements. Quelque chose m'a marqué lorsque je faisait l'entrainement de ses soldats. Je dois lui faire voir une nouvelle dans nos armées, ou du moin a son émissaire. faites vite, nous n'avons pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com

Cherche de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1