Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baestraz

MessageSujet: Retour de voyage   Mar 16 Oct - 18:47

Le lac était calme lorsqu'un luissant jet produit des ondes a sa surface. Baestraz en emmergea sur son cheval d'eau. Ses cheveux et ses vetements etaient trempés mais depuis le temps qu'il se servait de cet animal, il était habitué.

-Merci mon fidel compagnon.

Puis il descendit sur la terre ferme et son familier disparu dans les flots de la rive. Il marcha unpeu plus loin puis s'etendit sur le sable en regardant la lune briller. Le vent souffla sur ses vetements, lui procurant un frisson bien visible puis revint a la normale. Son regard se posa sur une source plus loin ou il vit une silhouette y entrer. Comme ils étaient loin de la ville, ils ne craignaient rien, alors il se dirigea vers cette source et cru qu'il allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Taylëa
Soldat des armées de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Dim 28 Oct - 10:37

Suite a son entrainement, Taylëaavait bien besoin d'un petit moment de repos. La sorce était un bon endroit car elle avait accumuler de la poussiere durant son entrainement qu'elle desirait nettoyer au plus vite. Elle entra donc dans la source ou elle retira ses vetements et passa sous le jet de la chute. Elle y resta la un bon moment jusqu'a ce qu'elle entende quelque chose, un craquement dans les bois. Elle se retourna mais ne vit personne, probablement était-il caché. Elle reprit sa douche lorsqu'elle entendit a nouveau quelqun dans les bois des alentours. Elle allaitsortir son arme qu'elle avait garder sur la berge lorsqu'elle vit une autre personne, effectivement mais elle trouvait cet homme si "Mignon" qu'elle n'osa pas se servire de son arme. Elle eut juste la chance de se cacher pour etre moin visible, vu son état.

-Je...je peux savoir...ce que vous...faites ici?

Elle avait du mal a parler tellement elle était genée.
Baestraz

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Ven 7 Déc - 13:15

Honteu d'être arrivé aussi brusquement près d'elle, il se cacha les yeux avant de dire:

-Je suis vraiment navré, je viens de revenir de voyage sous les ondes du lac que vous pouvez voir plus loin et je vous aie vu. Je suis désolé, je n'avais pas a arriver de cette façcon, même peut-être même pas à venir.

Il s'éloigna puis se cacha en arrière d'un arbre. Il se laissa ensuite choir sur le sol, unpeu troublé par ce qu'il venait de voir. Il reposa les yeux sur elle et se corrigea aussitot mais quelque chose sema un doute en lui. Cette femme, c'était la beauté qu'il avait vu le jour ou il avait rencontrer Eiden pour la première fois. Déjà ce jour, il était tombé amoureu d'elle alors maintenant qu'ils étaient plus vieux tout les deux, il l'était toujours. Il aurait bien eu envuie de le lui dire mais les circonstances ne le lui permettaient pas.
Taylëa

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Ven 7 Déc - 13:22

Elle se mit a genou dans l'eau peu profonde pour essayer de se cacher. Après quelques instants passés, elle s'approcha du rivage et enfila ses vêtements. Malgré la mésaventure quelque peu gênante qu'ils venaient de vivre, elle avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme, il y a fort longtemps, du temps de son enfance. Elle voulait au moin connaitre son nom, non pas pour porter plainte à la justice des villes de lumières mais pour savoir qui il était. Elle s'approcha doucement de l'arbre derrièere lequel il s'était caché et tourna autour pour arriver à sa rencontre.

-Je sais que sa peut vous parraitre étrange mais j'aimerais malgré tout savoir votre nom, juste pour ca et rien d'autre, bien tout dépendamment de la facon qu'on peut interpreter ca...
Baestraz

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 17:32

Il allait se cacher les yeux mais se rendit compte que cela ne servait plus a rien, elle s'était rhabiller. Il se leva en s,appuyant sur l'arbre et lui dit:

-Je me nomme Baestraz. Certaines personnes disent que je ressemble beaucoup au seigneur Eiden, que je ferrais partie des réincarnations. Mes prochaines paroles peuvent sans doute vous sembler étrange mais je suis certain que nous sommes déja vus avant aujourd'hui. Qui êtes vous? Et comment se fait-il que vous ne sembliez pas plus en colère contre moi? J'ai été indiscret il me semble.

Maintenant qu'il avait la possibilité de la voir dans tout ses côtés, il se rendit compte a quel point cette femme était belle. Des cheveux longs et soyeux, un corps mince et parfait. Elle devait certainement sortir de ses rêves...
Taylëa

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 17:46

-Je suis Taylëa, je viens a peine de m'engager dans les soldats du royaume. La raison pourquoi je ne me suis pas fâcher après vous c'est simplement parce que oui vous avez été quelque peu indiscret mais...

Elle se leva elle aussi et poursuivit.

-Je l'ai unpeu chercher en quelque sorte. Je n,ai pas fait attention ou je regardait et pas assez fait attention de me couvrir. Les chutes sont le seul moyen de se nettoyer ici, et ce même si sa implique de se faire voir par quelques personnes. Je n'aime pas cette situation mais j'aime encore moin sentir l'elfe noir alors je viens quand même. Mais je suis tout de même contente de vous avoir...

Elle sursauta soudainement. Quelque chose dans son regard l'avait marqué.

-Je vous reconnais vous. Vous êtes celui qui a sauvé Bastra il y a de cela des années...
Baestraz

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 19:07

-Je suis vraiment content d'apprendre que je n,ai pas une personne de plus contre moi. Je suis cependant bien d'accord avec vous. Ceux que nous offrons dans les villes content une vrai fortune et les autres ne sont disponibles que pour les seigneurs puisqu,ils sont dans leur forteresse.

Il regarda Taylëa d'une drôle de manière lorsque celle-ci sursauta . Il confirma ensuite ces dires.

-Effectivement, je suis celui dont on a loué le nom pendant plusieurs années, même si je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Je suis content de savoir qu'encore quelques personnes savent qui je suis.

Il passa ses bras en arrière de son dos et sera ses deux mains ensemble pour ne pas craquer.
Taylëa

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 19:24

-Bien oui eu en fait j'étais sur les lieux le jour ou je vous aie vu en action. Je dois dire que pour un enfant, vous faisiez vraiment fier allure en accomplissant cet exploit. je pratiquement prête a parier que vous avez plusieurs femmes qui ne rêve que d'être dans vos bras...

Elle le regarda un moment puis fit quelque pas pour reculer. Elle trouvait vraiment son comportement des plus étranges. Elle demanda timidement:

-Je ne suis pas fâchée Baestraz mais je ne voudrais pas que vous me voyez de la mauvaise facon a chaque fois que nous allons nous recroiser. Je...enfin vous n'allez pas le dire a tout le monde et vous vanter d'avoir vu une elfe nue j'espère.
Baestraz

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 19:38

-Non ne vous en faites pas a ce sujet, je serais muet comme une tombe, mais de toute manière, je le paierais de ma vie si le roi l'apprenait. Ils veulent instoraurer un règne de respect et le dire pourrais m'attirer des ennuis. En fait, la raison pourquoi je vous regarde de cette manière, c'est simplement parce que...je n'ai personne en ce moment. Ca fait des siècles que j'essaie de retrouver cette douce petite elfe que j'avais vu le jour ou ca s'est passé, le jour ou je vous aie vu pour la première fois. Je m'en voulais de ne pas être descendu ce jour la mais maintenant je sais que les dieux m'ont accorder une chance de me racheter...

Il placa sa main doucement sur sa joue et la regarda dans les yeux.

-Je vous attendais. Je ne voulais personne d'autre que vous. Vous êtes ce qui me complète. Je sais que sa fait étrange pendant un première rencontre de dire ca mais je ne veux pas laisser passer cette chance.
Taylëa

MessageSujet: Re: Retour de voyage   Mer 26 Déc - 19:48

Elle se sentit rougir comme une tomate. Elle avait pratiquement la bouche grande ouverte tellement elle ne s'attendais pas a ce virement de situation. Mais elle ne pouvais nier l'évidence, elle avait des sentiments pour lui elle aussi.

-Je..enfin..ouaou, je ne m'attendais vraiment pas a ce que nous devenions aussi intime aussi rapidement.

Son coeur commenca a battre de plus en plus vite. Toujours en regardant l'homme dans les yeux, elle posa sa main sur celle qu,il avait mit dans son cou et exerca une faible pression pour la faire descendre le long de son corps jusqu'a la taille. Elle s'approcha ensuite de lui et l'embrassa quelques fois dans le cou avant de l'embrasser ensuite sur les lèvres. Le baiser était si tendre qu,elle sentait pratiquement ses jambes fondre. Toujours est-il qu'elles devinrent molles. Elle du s'acrocher au bras de Baestraz pour ne pas tomber. Elle posa son oreille contre sa poitrine et écouta les battements de son coeur. Elle ferma les yeux et lui dit:

-Je ne peux nier que j'avais également des sentinments pour vous et ce même a cet époque. De vous revoir ici m'a fait un grand choc. Je devais savoir votre nom et m'assurer de votre identité, également du fait que vous étiez seul avant de me lancer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de voyage   

Retour de voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1