Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elenia(completer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenia

MessageSujet: Elenia(completer)   Lun 8 Oct - 21:03

Nom: RockFire

Prénom: Elenia

Camp: Lumiere

Element: Feu

Caracteristiques Moral: Elenia est une personne de nature très enjouée. Elle a un respect totale envers les membres de la famille royale mais n'a été affectée qu'à une seule d'entre elles; Taërya, ce qui fait qu'elle n'obéira pas aux autres sans que sa reine ne le lui demande. Elle sait consoller les gens dans la plus grande peine et soutiens beaucoup se reine lorsqu'elle est en colère contre quelqun ou simplement qu'elle a besoin d'une personne avec qui parler. Elenia est aussi une fille qui aime son travail, adore les enfants, encourage les autres et qui aime le travail dure également.

Caracteristiques Physiques: Très belle femme, elle porte souvent des habits d'un mauve éclatant malgré l'élément qu'elle sert. Elle a les cheveux longs et bruns, parfois bouclés. Elle et grande, a des mains toutes délicates et une force physique hors du commun, ce qui l'aide beaucoup lorsqu'elle doit transporter de lourdes charges. Étrangement, elle est toujours belle, peu importe si elle viens de courrir longtemps ou si elle viens de se lever, quoi que là, elle a tendance a avoir quelques noeuds dans les cheveux Razz .

Histoire: Toute petite, elle a toujours vécu dans les nuages. Elle regardait le bas, la terre et se demandait sans arrêt ce qu'il pouvait bien y avoir et si les gens étaient bien différents de ceux et celles qu'elle avait pour habitude de voir. Son existence était normale jusqu'au jour ou on attaqua la cité des nuages. Le pouvoir qui maintenant la grande ville faiblit, pas assez pour la faire tomber mais elle n'avait pas trouver un bon appuis et perdit l'équilibre pour finalement attérire dans la mer. Plusieurs jours, elle a flotté, incapable de mourrire jusqu'a ce que le courrant ne la conduise sur le continent d'Asgaleth. Ce fût les cavaliers de la reine qui la trouvèrent et elle fut conduite dans les prisons immédiatement car ils pensaient qu'elle était une traitresse. Ce n'est que lorsque la reine du feu attaqua la grande cité qu'elle trouva le moyen de s'enfuire. Elle n'en voulait pas aux habitants de la ville de l'avoir emprisonné mais gardait tout de même une certaine colère qui fut fort utile lorsqu'elle fut face a face avec plusieurs soldats ennemis. Elle déversa sa rage sur eux et parvint a les tuer. Remarquan son habileté de combat, minime mais tout de même très bon, Taërya lk'affecta à son service. Mais elle ne souhaitait pas faire parti de la garde, elle demanda donc à ce que l'on puisse la mettre chez les servants et servantes de la cour. Son souhait fut exaucer. Elle sert toujours Taërya et elles sont même devenues des amies très proches. Elle a un petit faible pour son mari mais ne lui causerais jamais de problèmes.

Grade: Dame de Compagnie de Taërya

Race: Ange

Familier(Facultatif): En attente de leur création...

Pouvoirs(dependamment de la race et de l'element): Elle possède tout les pouvoirs sur le feu, aussi peu soient-ils et elle a aussi la capacité de:

-Voler

-Retirer ses ailes en claquant simplement des doigts

-Projeter des faiseaux lumineux

Le Forum

Experience RP de 1 a 10: 10

Presence sur le Forum: 7

Comment l'avez-vous découvert?: Laesonif m'a recruter d'un autre site

HRP

Vos gouts: Tout! Sauf les champignons

Votre Age: Sa je le dis pas Razz

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Lun 8 Oct - 21:12

Quelle magnifique créature que je vois la Razz Non je blague(mais c'est vrai que tu es belle). Bienvenue parmis nous et toi aussi, bonne chance avec la suite. Je suis content que tu aie pu venir et aussi, je suis content de voir que tu as en plus ammener quelqun avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
Elenia

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Lun 8 Oct - 21:17

Ca fait plaisir mon choux Razz sauf que la il est 11 heures et quart du soir chez moi, je vais donc aller me coucher et continuer demain si j'ai le temps.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Mar 9 Oct - 14:25

Comme a dit mon ami, bonne continuation et bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Mar 9 Oct - 17:22

Alors a ce que je vois, ta fiche est terminée alors tu peux commencer ton jeu. Je vais de ce pas me charger de ta fiche personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
Elenia

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Mar 9 Oct - 17:25

Merci Bien Very Happy Vous savez l'expression: "Un ange tombé du ciel"? Je crois que je fais bien honneur a cette expression Razz
Taylëa
Soldat des armées de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Mar 9 Oct - 17:29

Je m'absente quelques temps et qu'est-ce que je vois? PLEIN DE NOUVEAUX MEMBRES!!!!!!!

Serieusement, Bienvenue Very Happy
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Mar 9 Oct - 17:37

Quel Bonheur, quelqun pour s'occuper de moi Very Happy Bienvenue
Laesonif

MessageSujet: Re: Elenia(completer)   Sam 13 Oct - 13:23

Effectivement, elle est bien bonne Razz