Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Éveil doucement(pv avec Eiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Mar 2 Oct - 18:17

Moi qui avait finalement pu me payer quelques heures de sommeil après autant d'heures a voyager avec mes soldats, j'ouvrit les yeux dans la chambre de mon époux. Je me rapella tout ce qui c'était passé avant: mon entrée dans la ville, les salutations de la populatyion, mon mari se tenant debout droit et heureuseux en haut des escaliers puis notre discution dans ses appartements. Doucvement, je releva l'édredon de laine qui me couvrait lors de mon sommeil et je glissa mes pieds sur le carelage gravé de motifs dignes des plus grands sculpteurs pour me diriger vers la grande fenêtre de la chambre. De là, je pouvais voir les derniers raysons de soleil se coucher sur les arbres de la cité de Bastra. Ce spectacle m'avais manquer depuis le temps que je n,avais pu le contempler. J'étais perdue dans mes pensés et je n'entendit pas la seule personne hormis les servantes qui pouvait entrer, pousser la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Roi de Terre-Lumière

Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Lun 8 Oct - 17:53

Suite a ma rencontre avec mes conseillers, j'avais decider de revenir dans mes appartements avec ma femme pour aller me coucher, la journée tirant maintenant a sa fin. Lorsque j'arriva devant la porte de notre chambre, je recus un puissant souffle d'enargie. J'ouvrit la porte et vit ma femme regardant par la fenetre. D'un pas rapide, je me dirigea vers elle et la prit dans mes bras, posant mes mains sur sa taille pour aller toucher son ventre. Je lui donna un doux baiser sur l'épaule et plusieurs dans le cou.

-Bien reposée?

Je senti soudainement une vague de chaleur monter par mes bras jusqu'a mes épaules.
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Lun 8 Oct - 19:39

Je sentit de nouveau mes jambes trembler en sentant les bras d'Eiden s'enrouler autour de moi. Je tourna la tête pour le regarder du coin de l'oeil puis completement pour me retrouver face a lui, ses bras toujours autour de moi. Je passa ensuite les miens autour de son cou, lui procurant une autre vague de chaleur.

-Très bien reposée je dirais...

Puis je le fixa longuement dans les yeux, jusqu'a ce que je craque et que je pose mes levres sur les siennes et l'embrasse longuement. Après plusieurs efforts desespérés, je parvint a séparer mes lèvres des siennes et lui dire:

-Sa aussi sa m'a beaucoup manquer, au risque de me répéter.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Lun 8 Oct - 20:20

-Ce n'est rien, je dois avouer que moi aussi..

J'avais les yeux fixés sur son cou. Je lacha mon emprise de sa taille et remonta mes mains pour atteindre sa joue et je l'embrassa dans le cou tout en tenant l'autre côté de sa tête. Mon autre main se trouvait dans son dos et l'approchait de plus en plus de moi.

-Je t'aime...

Ma main trouva un des fils de sa robe et, après avoir fermer le vollet de la fenêtre, je le défit puis commenca a l'attirer avec moi vers le lit de la chambre. Je maintint ma douce épouse près du rebbord puis je l'embrassa sur les lèvres avant de tirer unpeu plus sa robe vers le bas.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Lun 8 Oct - 20:39

Je me laissa guider aveuglement par mon mari jusqu'a ce qu'il nous conduise au bord du lit. Je défit moi-même un des fils les plus solides qui retenait ma robe puis elle tomba sur le sol. Je m'approcha tout doucement de lui et entreprit de lui retirer son chandail, ce que je fit, laissant voir le torse nu de mon mari. Je passa mes mains dessus puis monta jusqu'a son cou que je tira vers moi pour pouvoir l'embrasser sur les levres. Moi qui avait le feu pour élément, je sentait une chaleur encore plus intense m'envahire. Je m'assoya sur le lit, mes lèvres toujours posés contre celles d'Eiden puis le tirait de plus en plus vers moi pour atteindre finalement nos oreillers. Je retira son bas et l'embrassa de nouveau.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Mar 9 Oct - 15:42

Emporté par ma belle, je perdit conscience du temps. Tout ce qui importait maintenant c'était elle. Je tira les couvertures pour nous abriter tout les deux en gardant toujours contacte avec ses lèvres. Une fois que nous fûmes abrités, mes mains passèrent le long de son corp pour atteindre sa taille, lui procurant un doux frisson de plaisir. Nous nous aimames ainsi toute la nuit jusqu'a ce que je finisses par aller sur le côté et m'endormir auprès d'elle.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   Sam 13 Oct - 15:33

Le lendemain de notre nuit d'amour, je fut la premiere de nous deux a me reveiller. J'avais tellement bien dormie que j'avais l'impression encore d'etre dans les nuages et j'arrivais a peine a me lever. En me retournant, je vit mon époux dormir paisiblement a mes côtés et je me recoucha près de lui mais après un petit moment, je me leva, alla me rhabiller et sortit dans le couloir demander a ce que l'on nous apporte quelques petites choses a manegr. Je me redirigea dans la chambre et le regarda dormir, toujours acotés sur le rebbord de la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éveil doucement(pv avec Eiden)   

Éveil doucement(pv avec Eiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1