Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fait appel aux conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiden
Roi de Terre-Lumière

Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Fait appel aux conseillers   Mar 24 Juil - 16:52

J'entra dans la salle du trone que je trouva déserte. Personne, pas la moindre mouche, ce que je trouva étrange d'ailleurs. Je frappa dans mes mains et alors ceux que je voulais voir virent a moi. J'alla sur mon trone et des servantes virent pour m'offrir quelque chose a manger, que je refusa. Je fit venir mes conseillers plus prêt dont le meilleurs vint pour s'assoir sur un plus petit trone a côté du mien, autre que celui de la reine, ma reine.

-Quelles sont les nouvelles?

J'avais besoin de savoir ce qui se passait mais leur posa une autre question.

-Et quelles sont les nouvelles du continent de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur

MessageSujet: Re: Fait appel aux conseillers   Mar 24 Juil - 17:14

Les conseillers se prosternèrent devant leur seigneur puis l'un d'entre eux prit parole.

-Pour ce qui est de ce qui se passe sur nos terres, tout vas bien pour le moment. Nous n'avons pas étés victimes d'attaque depuis un age maintenant, ce que nous conseideront comme quelque chose de bien selon nous. Puis pour ce qui est du continent de feu, nous avons recus un message selon lequelle la reine qui s'est rendue chez nous aujourd'hui serait remplacer sur le trone par un de vos enfants pour le temps qu'elle se trouverais avec vous, pas par son intendant puisque ce dernier est absent en ce moment, victime d'une maladie. Selon eux, il est fort possible qu'il s'en sorte indemne mais nous avons fait envoyer des médecins plus expérimentés pour qu'ils en soit plus surs.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
Eiden
Roi de Terre-Lumière

Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Fait appel aux conseillers   Mar 24 Juil - 17:18

Je me frotta le menton, semblant pensif mais je ne l'était pas vraiment. Je me leva puis tappa dans les mains mais juste un coup cette fois.

-Je constate que si ce n'est de la maladie de l'intendant de mon épouse, tout vas pour le mieux dans la lumière.

Je venait de revoir ma femme mais il était vrai que mes enfants me manquaient beaucoup eux aussi. Cela faisait maintenant un bon moment pour eux aussi que je ne les avaient pas vus et je me demandait sans cesse si ils allaient bien eux aussi. Maintenant que mes conseillers venaient de m'éclairer sur le sujet, je savais que je ne devais plus rien craindre vraiment de ce qui pourrais se passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait appel aux conseillers   

Fait appel aux conseillers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1