Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Commence ses entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylëa
Soldat des armées de Terre-Lumière

MessageSujet: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:12

J'arriva finalement dans la ville de Numëya et je dois dire que je n'était pas mécontente. Mes pieds me faisant atrocement souffrir, j'avais grandement besoin de repos. Je me dirigea vers le port de décollage mais je n'avais pas l'intention de partir, pas tout de suite en tout cas ou pas tant que je n'en aurais pas besoin. J'alla vers le port tout simplement pour voir les vaisseaux atterire ou décoller, ce qui restait a chaques fois pour moi un certain mystere la facon dont ils procédaient. J'alla par la suite vers le centre de recrutement de la ville et m'adressa a un responsable.

-Je souhaiterais livrer ma vie au service du peuple, si cela est possible.

On me demanda par la suite les armes dont je souhaiterais connaitre le maniment et ceux dont je connaissait deja une certaine base.

-J'ai un arc et des flèches si cela peut servire mais j'aimerais aussi connaitre les armes du combat au corp a corp.

On accepta alors mes services, croyant que peut-être je serais utile a quelque chose. Je me dirigea vers une grande salle que j'aurais pu juger comme d'une salle d'entrainement et attendit qu'on vienne m'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:26

Un entraineur vint la trouver sur le terrain d'entrainement puis la salua.

-Bien le bonjour gente dame. On m'a fait part de vos demandes et je suis ici pour qu'elles puissent se réaliser. Nous allons tout d'abbord commencer par un entrainement a l'arc afin que vous puissiez vous perfectionner dans cet art. Veuillez tout d'abbord aller vous mettre des protections. En combat normale, vous n'en avez pas de tels mais nous ne sommes qu'en entrainement et vous m'enveriez desoler de vous savoir tout de suite blessée.

Une fois que les protections furent mises, il alla la positioner devant une cible de tir.

-Faites trois tirs et a partir de cela nous verrons si vous avez besoin d'un entrainement plus ou moins intense. La cible est nouvelle alors nous verrons facilement la différence.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
Taylëa

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:35

Je fut d'abbord surprise de la venue de l'homme dans le terrain. Il avait fait son entrée si silencieusement que je ne m'en était même pas appercue, moi qui était elfe! En tout cas, peut importe, je fis exactement ce qu'il me demanda:J'alla chercher les protections de tir et me les installas. Quand il me demanda de tirer les trois coups, je me mit tout d'abbord a avoir peur mais je me rectifia par la suite en me disant qu'il n'y avait rien la. Je prit mon arc et poita la flèche vers le centre. Elle n'y atterit pas mais tout de même assez proche. Je prit ma seconde fleche et la pointa vers le centre elle aussi. Elle alla plus proche que la précédente encore mais m'avait prit plus de temps a tirer. Je prit finalement la dernière flèche et fit comme les deux autres et termina mon examain assez bien avec la dernière directement dans le centre. J'étais très contente de moi et regarda l'entraineur afin de savoir le verdicte.
Laesonif

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:42

-Bien très bien même je dirais. Vous avez fait des miracles. On m'a dit que vous souhaitiez vous perfectioner dans cet art mais je ne voit pas pourquoi. Vous avez deja tellement de talent que vous battez certaines personnes qui sont ici depuis longtemps. Mais peut être nous ne sommes pas les meilleurs pour vous pour vous perfecionner. Ce sont les archers de Bastra qu'il vous faudrais pour vous aider. Mais nous pouvons tout de même vous aider dans le maniment des armes au corp a corp.

Il prit son arc et alla le poser plus loin puis revit avec un baton.

-Nous allons commencer par nous servire de cela comme sa si un coup part de la mauvaise facon, il ne ferra pas trop de degats.

Il passa son arme a Taylëa puis en prit une pour lui et placa un coup près des hanches.
Taylëa

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:48

Je prit son arme et essaya de trouver une facon adequoite pour la porter. puis une fois que je trouva, je n'eut a peine le temps de relever la tete qu'un coup se dirigeait deja vers moi. Par reflexe, je le para et en envoya un autre au niveau du cou de mon adversaire que lui aussi pu parrer étant donner qu'il avait plus d'expérience que moi. Nous continuames ainsi jusqu'a ce que je me fasses mal a la jambe et que je perde pied. J'avais du mettre le pied dans un trou creuser a la longue par les heures d'entrainement qui avaient eu lieu a cet endroit. J'esseya de me relever tant bien que mal et pointa mon arme juste devant mon adversaire.

-Je vais bien, on continue.

J'était détarminée tant bien que mal a parvenir au bout du but que je m'était fixé, celui de changer ma lignée.
Laesonif

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Lun 23 Juil - 19:55

-J'ignore si c'est vraiment une tres bonne idée de continuer malgré votre blessure. Vous pourriez vous faire encore plus mal et ainsi arreter a jamais de vous battre a cause de cela.

Il posa son arme sur le sol et alla voir si elle allait bien. Ce qu'il vit ne lui dit rien qui n'allait.

-Non vraiment nous allons devoir arreter cela ici. Vous vous êtes faite une vilaine entorse sur la cheville et vous allez juste l'aggraver si vous continuez a vous battre.

Il lui prit son arme des mains puis s'en alla les ranger et revint par la suite la prendre et l'emmener a l'infirmerie pour qu'elle puisse se faire soigner. Une fois chose faite, ils purent revenir au terrain d'entrainement.

-Vous êtes déja tres a l'aise avec le baton alors nous allons pouvoir commencer les entrainement avec de vraies épées cette fois-ci.

Il alla chercher les armes qu'il donna a Taylëa puis il revint en position.

-Prête?
Taylëa

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Mar 24 Juil - 0:02

Malgré le fait que je m'y opposait totalement, je du faire ce que le chef de l'entrainement ordonna de moi. Puis si en effet, il en revenait de l'avenir que je me voulais destiné, je faisait en effet bien mieux de lui obeir. Je me laissa porter jusqu'a l'infirmerie ou je fut soignée avec une vitesse fulgurante. Puis je revit sur le terrain d'entrainement unpeu plus apte au combat. Je prit l'arme qui me donna et prit beaucoup moin de temps a me préparer.

-Bien sure que je le suit.

J'avais pas envie de perdre de temps a la préparation pour le combat. Je me mit tout de suite en position d'attaque et bondi sur mon adversaire. Nous combatimes tout les deux pendant un long moment et puis a la fin, nous nous écroulames sur le sol, fatigués de cet entrainement.

-Bien je vous remercie de m'avoir accorder de m'entrainer avec vous. Ce fut un rude travail. Maintenant, je vais reprendre mon arc et peut etre continurais-je a tirer si vous êtes en mesure de garder le terrain a ma disposition.
Laesonif

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Mar 24 Juil - 17:22

L'entraineur fit un signe de tete puis s'eloigna du terrain. Il alla prendre l'arc de Taylëa puis alla le lui redonner.

-Nous avons bien vue de quoi vous étiez capable mais j'aimerais tout de même que vous restiez prudente avec cette arme. Un simple accident rapide peut être plus dangereux qu'il ne le semble réèlement.

Puis il s'éloigna d'elle, la placa devant une nouvelle cible autre que celle qu'ils avaient utiliser puis quitta le terrain et se rendit au bureau administratif du chef.

-Nous tenons la une perle pour les armées de notre seigneur. Nous la mettrons a l'essaie a la prochaine bataille qui aura lieu sur nos terres a savoir ce que le seigneur pensera d'elle.

Le chef administrateur des lieux prit cela en compte puis s'en alla dans son bureau qui lui était propre.
Taylëa

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   Mar 9 Oct - 17:36

Après avoir tirer plusieurs coups dont la plupart frappèrent presque le milieu, Taylëa décida qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui. Avec le plus grand des sourrires, elle redonna le matériel a celui qui tenait l'établissement puis s'en alla dans la ville. Avant totute chose, elle prit sa bourse qu'elle avait faillis oublier puis se dirigea dans le marché ou elle acheta un arc de bois peint avec une peinture fine dorée, un quarquoi d'assez bonne qualité puis une épée, cette fois-ci unpeu endormagée. Elle n'avait pas beaucoup d'argent alors elle ne tenait pas tellement à se retrouver dans la rue parce qu'elle avait acheter plein d'armes. Bientôt, elle irais erer dans les bois afin de prendre unpeu d'expérience et amasser des objets qu'elle pourrais vendre à des marchands et se faire unpeu plus d'argent. Pour le moment, elle se contenta de prendre ce qu'elle venait d'acheter et se dirigea chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence ses entrainement   

Commence ses entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1