Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laesonif, Dieu Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Laesonif, Dieu Créateur   Ven 20 Juil - 18:19

Nom: D'Asgalonë

Prénom: Laesonif

Age: Inconnu

Sexe: Masculin

Camp: Neutre

Element: Tous

Caracteristiques Moral: Seul antité entre la lumière et l'ombre, son moral est le seul ne pouvant pas être définit facilement. Il peut être soit gentil ou méchant, juste ou injuste, généreux ou égoïste. Il ne porte cependant pas de jugement sur les actions d'un camp en particulier. Il peut intervenir dans une bataille mais seulement pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.

Caracteristiques Physiques: Etre aux cheveux longs et blonds, c'est comme cela que ceux qui l'ont vue sous sa vraie forme le décrivent. Cependant, il peut aussi changer de forme selon ses convictions. Sa forme la plus courrante ou habituelle est celle avec des cheveux longs et blonds, tels que décrits, des habits riches et souvent vue avec des familiers, quels qu'ils soient. Il peut aussi apparaitre sous la forme animale, majoritairement un pégase dans son cas. Dans ses apparitions, il est soit entouré d'une aura de lumière facilement visible ou d'une aura d'ombre visible elle aussi. C'est la seule facon de savoir il est de quel côté.

Histoire: Seul dans son univers, Laesonif chercha a créer son propre monde ou s'opposerais differentes forces a travers l'ombre ou la lumière. Il y parvint, Dëstrìa fut le nom qu'il lui donna. Il fit apparaitre tout celon ce qu'il souhaitais, continent, nuages, et population, parfois terrible, parfois bienfaisantes. Ne pouvant assurer une totale surveillance des lieux en tout temps et ne pouvant traverser entre son monde et celui qu'il a créer, il fit naitre 7 rois: deux du feu, deux de l'eau, deux de l'aire et un de la Terre. Après quelques années, remarquant que Eiden avait un tempéramment trop neutre, il le sépara en deux et créa de ce fait la demi-déesse de la terre, reine de cet élément du côté adverse. Pour le moment, rien ne dit exactement ce qu'il fait. Il continue a créer et a détruire dans ce monde. Il n'a aucun ami en particulier, aucune épouse de connu mais une femme dans le camp du bien a su dernierement capter son attention.

Grade: Dieu Créateur

Race: Dieu

Familier(Facultatif): Tous aussi

Pouvoirs(dependamment de la race et de l'element): Tout élément resselant de la magie, toute chose possible et innimaginable, je puis le faire si je le souhaite:



  • Le Contrôle de 4 principaux éléments
  • Etre ne pouvant être tué
  • Détruit ce qu'il veut
  • Controle les coeurs(Pouvoir rarement utilisé)

Et d'autres encore...


Le Forum


Experience RP de 1 a 10: 8

Presence sur le Forum: plus que possible

Comment l'avez-vous découvert?: Pas compliqué, je suis le fondateur ^-^


HRP


Vos gouts: SDA(D'ou mon avatar), les forums RP, Pirates des Caraibes, le cinéma, l'astrologie, les contes fantastiques, faire des sites, la gastronomie, sortir avec des amies,

Votre Age: 14 ans

(Modifications encore possibles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
 
Laesonif, Dieu Créateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dëstrìa :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: