Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reviens voir Eiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Reviens voir Eiden   Ven 20 Juil - 14:42

Les trompettes de Bastra résonnèrent au levé du matin. La population de bois acceuillait maintenant celle qui leur avait donner les prochains héritiers. J'attendais patiamment dans le chariot en saluant la population venue a ma rencontre avec un large sourrir. Quelle joie pour moi de les revoirs depuis tellement de temps passé en leur absence. Mon chariot, tiré par de magnifiques chevaux blanc se dirigeait allegrement vers le palais de Bastra ou je mourrais d'envie de revoir Eiden, mon époux.

*Pourvue qu'il soit comme avant*

Malgré nos origines, nous sommes toujours en mesure de changer de tempéramment et d'apparence alors c'était d'abbord et avant tout ce qui me préoccupait. Mais lorsque je le vis du haut des marches du palais, je me rendit compte tout de suite que je n'avais pas a m'inquiéter. Le voir me refit le même effet que la première fois que nous nous sommes vus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Roi de Terre-Lumière

Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Ven 20 Juil - 14:49

Depuis les jours et les nuits que j'attendais impatiamment le retour de ma reine et de mon unique amour, je commencait a perdre peu a peu le sens du temps. Tellement que ce matin, je me reveilla en sursaut quand j'ettendit les trompettes de mon pays résonner dans tout Bastra. Je me souvit alors facilement que ma chère et tendre épouse Taërya arriverais ce matin dans ma ville. Je fut soudainement tout surexité et prit très peu de temps a me reveiller. Je fit faire tout mon quotidien pendant qu'elle traversait la ville et je me dirigea vers la porte d'entrée et alla au bout des marches de mon palais. la, je la vis, cette femme qui m'avais volé mon coeur des années auparavent. Je sentait mon coeur gonffler de bonheur au fur et a mesure que la couleure de ses cheveux se fit plus visible, malgré mes pouvoirs de vision. Je lui sourit et alla a sa rencontre pour l'aider a descendre de son chariot. Quand les servants se mirent a demonter le chariot, je passa mes levres sur celles de ma tendre et douce amour et la serra bien contre moi.

-Si tu savais comme ton parfum et ta présence m'ont manqué.

J'avais presque envie de pleurer de joie tellement j'étais au comble du bonheur. Ma chère Taërya, avec moi maintenant, que demander de plus?
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Ven 20 Juil - 15:06

-Les splendeurs de mon royaume ne valent pas le bonheur d'être avec toi mon amour.

Au moment du baiser que mon cher Eiden me donna, je sentit presque mes jambes fondre. Comment un homme pouvait-il me faite tellement d'effet par le simple fait du contacte de nos lèvres?

-Je regrette que nous n'ayions pas eu le temps de nous voir dernièrement mon amour. J'aimerais rattrapper le temps perdu.

Je me blottis unpeu contre lui. Je ressentis la même douceur de sa chaleur, le même confort de son poitrail sur lequelle mon oreille était couchée et la même passion qui revivait. Je ne me gênait pas devant le peuple qui devait certainement nous regarder en ce moment pour faire ce que je faisait tellement Eiden m'avait manqué.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Ven 20 Juil - 17:22

Je resta la un autre unstant sans me soucier des pensées de ma population puis je regarda Taërya:

-Peut-être devrions-nous entrer dans le palais. Après avoir fait une si longue route, tu dois vraiment être épuisée et avoir envie de te reposer.

Je regarda ma douce dans les yeux et effleura ses lèvres d'un autre baiser qui causa un terrible bon dans mon coeur d'époux. J'entraina Taërya en haut des marches du palais pour saluer une dernière fois le peuple puis nous disparumes dans les halls menant vers nos appartements. Je laissa ma tendre entrer en premier puis vint avec elle par la suite. J'ouvrit la fenêtre et la vue donnait sur les bois, toujours aussi verts et magnifiques. La grandeur des lieux avaient étés la raison pour laquelle j'avais choisis la Forêt de Bastra afin d'y acceuillir mon peuple et d'en faire la grande capitale.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Dim 22 Juil - 20:50

Ne prennant pas tellement conscience de ce qui se passait, je suivit Eiden comme si de rien était, n'ayant pas eu le temps de répondre a sa question. Nous nous dirigeames dans ses appartements, ceux que j'avais autrefois l'habitude d'habiter quand je venais le voir. Je ne les avait pas revus depuis des annés maintenant. J'alla tout de suite rejoindre Eiden a la fenetre puis je passa mes bras autour de lui et posa ma tête sur son torse et regarda la vue avec lui.

-Le royaume de Bastra commencait vraiment a me manquer. J'avais vraiment besoin de revenir parmis vous.

Je l'embrassa doucement sur les levres malgré les cris de mon coeur qui en demandait plus de sa part et de la mienne.

-Mais toit tu me manquais plus que tout autre personne sur cette terre.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Lun 23 Juil - 10:43

-Ne t'en fais pas, je suis sure et certain que tes pensés sont les mèmes envers le peuple ma douce. Après le manque de nouvelles, tout le monde a commencer a s'inquiéter de ce qui avait bien pu arriver a votre compagnie. Mais j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour que nous n'ayons pas de nouvelles pendant tellement de temps mon coeur.

Pendant plus de deux semaines, mon peuple et moi-même avions étés sans nouvelles de notre reine et de son peuple a elle. J'avais eu tellement peur pour elle que je n'était pas sorti de mes appartements de toute cette semaine la. Ce sont mes représentants qui parlaient en mon nom aux gens qui venaient.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Lun 23 Juil - 10:51

J'entraina Eiden par la suite sur le lit de la chambre et nous nous y assoyons. J'avais peut être unpeu éxagèrer les choses mais peut être pas nom plus mais je préfèrais mieux éviter une quelconque forme de paroles brusques pour le moment.

-Si nous n'avons pas répondus c'est que nous n'avions pas le temps. Nous avons recus une attaque de l'aire ennemi a Asgaleth et nous devions la repousser. L'assaut a durer deux semaines jusqu'a ce que finalement nous percions les lignes ennemies et repoussions leur roi vers sa ville a lui. La nous avons faits les réparations pendant que j'ecrivais finalement la lettre de nouvelle qui a du vous parvenir quelques jours plus tard. Je sais que je n'en avait pas parler mais les dégats n'étaient pas majeur, sa ne servait a rien de s'affoler. Je n'aurais pas voulu que vous veniez risquer vos vies alors que vous n'aviez rien a craindre réelement.Nous n'avons eu aucun morts mais plusieurs blessés qui ont étés soignés rapidement.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Lun 23 Juil - 15:30

Je sentit mon coeur faire un bon et j'avais soudainement peur. J'aurais aimé qu'elle m'en parle mais j'apprecia beaucoup le fait qu'elle m'avait éviter le choc en m'ayant ammener sur le lit.

-Mais j'aurais tout de même aimé que tu m'en parles plus tot que plus tard.

Je passa mes mains sur les meches de ses cheveux tombants dans son visage et les replacant derriere ses épaules.

-Mais je crois aussi que si tu me dit qu'il n'y a rien a craindre, je ne devrais pas t'en vouloir. J'ai confiance en ce que tu me dit quand tu dit qu'il n'y a rien a craindre pour le moment mais j'espère que tu as pensé a renforcer tes déffenses. Nous nous sommes souvent faits avoir dans ce genre de situations et je suis sure que tu n'aimerais pas que sa se reproduise.

Je me mit a embrasser ma douce avec passion.

-En tout cas, je suis vraiment content de savoir que toi et ton peuple aille bien et que l'attaque a été maitriser comme il se devait.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Lun 23 Juil - 18:09

-Effectivement, tu n'a rien a craindre. Je ne crois pas que nous allons les revoirs dans les alentours de sitot vue la raclé qu'ils ont recus. Nous avons tout renforcer puis comme je ne suis pas la en ce moment, j'avais besoin d'une meilleure deffense pour etre en mesure de partir l'esprit en paix.

Je poussa Eiden pour qu'il se couche et je me coucha face a lui. Je l'embrassa sur les levres et unpeu dans le cou aussi.

-J'ai penser a vous tout au long de cette bataille. Quelle chance que le dieu suprême ne s'en soit pas mêlé ou du moin qu'il n'aie pas été de leur côté ou la bataille aurait-pu mal se terminer. Je lui en soit vraiment reconnaissante.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Mar 24 Juil - 10:27

-Ce n'etait pas une bataille de grande envergure, il n'y aurais pas tellement eu besoin de s'y joindre. Si le vent ennemi avait envoyer plus de soldats, la il y aurait eu un danger mais comme ce n'est pas le cas, il n'est pas venu. De toute facon, je l'ai rarement vue prendre le parti de l'attaquant et non du déffenseur.

Je l'embrassa sur les levres egalement et sentit un frisson a ses baisers dans mon cou.

-Je t'aime mon amour.

Combien de fois lui avais-je répéter cette phrase? A chaques fois je sentais un chatouillement quand il s'agissait de lui dire a elle.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Mar 24 Juil - 15:21

-Tu as sans doute raison.

Je posa ma main sur sa joue durant notre baiser. Comment une personne pouvait-elle me faire sentir aussi bien aussi longtemps et sans jamais faire ternir mes sentiments envers lui? Eiden était certainement une personne qui posédait ce don rare. Je me trouvais tellement chanceuse d'être avec lui et de m'être marier avec ce dernier. Jamais personne ne réussirais a prendre sa place. Je lui fit signe de s'adosser a sa tête de lit. Je me coucha l'oreille sur son torse.

-Je t'aime aussi.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Mar 24 Juil - 15:26

Je fis ce que ma douce me demanda et alla m'accoter sur ma tête de lit. Je devina tout de suite ce qu'elle allait faire et me mit a lui caresser les cheveux tout doucement tout en l'embrassant sur le dessus de la tête. J'entendais les cris de la populations dans les rues de la ville mais bientot, ce son s'eteignit tellement j'etais dans les nuages avec Taërya, ma tendre et douce reine du feu. Je regardait le soleil changer son inclinaison a travers la fenêtre de nos appartements.
Taërya
Reine de Feu-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Mar 24 Juil - 15:33

Étrangement, je commencais a sentir une certaine sensation de fatigue, probablement du au fait que j'avais voyager tellement de temps avant de me rendre finalement a Bastra avec Eiden. Peut etre que je me sentais tellement bien aussi que j'avais commencer a m'endormir. Je me detacha d'Eiden puis sauta en bas du lit. Puis je me rendit dans mon coin a moi, j'ouvrit les couvertures et me glissa en dessous et me les remit par dessus les épaules. Je regarda Eiden puis lui sourit.

-Tu avais raison mon coeur, je suis fatiguée je crois bien.

Je le regardait toujours amoureusement.
Eiden
Roi de Terre-Lumière

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   Mar 24 Juil - 15:42

Tout d'abbord, je me demndais ce que Taërya faisait mais quand je la vis aller sur le coter du lit, je compris tout de suite ses intentions et m'ecarta unpeu pour lui donner de la place.

-C'est bien, tu mérites bien ton moment de repos.

Je prit les couvertures et les mit a ses épaules et la borda. Par la suite, je m'installa avec elle puis posa ma tete sur son épaule puis je lui flatta les cotes a travers les couvertures et j'attendis la qu'elle s'endorme. Je l'embrassa a nouveau sur le coter de la tete puis une fois qu'elle s'endormie, je sortie de mes appartements afin de la laisser dormir en paix puis j'alla queter nouvelles auprès de mes conseillers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens voir Eiden   

Reviens voir Eiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1