Le Monde de Dëstrìa

Le camp de la lumière et de l'ombre se livrent bataille pour délimité la souvraineté du monde de Dëstrìa.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encyclopédie des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laesonif
Dieu Fondateur de Dëstrìa/Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Encyclopédie des Races   Lun 28 Mai - 17:44

Voici vos différentes races que vous pouvez prendre pour faire votre personnage:





Dieux

Les dieux sont la première puissance de ce monde. Nul ne les surpasse. ils sont tout les 7 nés de la création du Créateur. Leur pouvoir est délimité selon l'élément et l'emblème dont ils sont les maitres. Par exemple, les dieux de la lumières ont a peu près tout les pouvoirs se ratachant a leur élément et s'en servent a de bonnes ou de mauvaises fins, dépendamment la circonstance. Les dieux de llombre ont environ les mêmes pouvoirs que ceux du bien mais a l'inverse d'eux. Eiden par exemple se sert de son souffle pour redonner la vie aux choses mortes et Materia s'en sert pour les détruire. Ils sont intuables et seulement 7 existent(les sept seigneurs des éléments) puisils sont les enfants directes du Créateur.






Demi dieux, demi-déesse

Seconde plus grande puissance, ils ne sont pas meilleures que leur parents mais ne laissent pas leur place. Une seule d'entre elle est beaucoup plus forte que les autre car elle est issue de la chaire et du sang du dieu: Materia mais comme elle n'est pas fille du Créateur, elle n'est pas compté comme une déesse mais reste plus forte que les demis dieux. Leur pouvoir est celui de leur parent donc un enfant du feu gardera le meme pouvoir. Leur nombre vari selon le nombre d'enfants de leur parents. La plupart sont issus d'un roi et d'un autre noble qui n'a pas la même place(Comte, Barron ou tout autre dans ce style) sauf ceux de terre-lumiere et de feu-lumiere mais ils ne sont que 16 pour le moment.






Ghoul

Anites peu recommendables, elles servent tous l'ombre. Elles sont resistantes au coups d'epee et peuvent en prendre plusieurs avant de sentir une douleur car ils n'ont plus d'ames. Elles sont par contre tres faibles face au feu car a cause de leur etat, elles sont facile a bruler. Elles ne peuvent donc pas servire sous cet embleme.




Sirènes

Créatures mi-homme, mi poissons, elle ne servent que l'eau et aucun autre element. Quelques uns peuvent se déplacer sur la terre mais reste qu'ils sont très rares. Ils ont l'habileté de respirer sous l'eau, parler, entendre et vivre de facon normale, chose que les autres races ne peuvent faire si ce n'est leur seigneurs.



Elfes Noirs

Elfes vivant dans les coins plus sombres et plus reculés que les villes comme Bastra. Ils sont méchant, sans coeur et n'aiment personne d'autre que leur race. Il est très râre qu'un membre des leurs s'aventure en dehors de leur terres et encore moin pour se rendre dans les cités ennemis faire un quelconque espionnage. Ne comptez pas sur eux pour une quelconque tâche car ils sont parresseux et refusent de faire le sale travail des autres. Ils ne servent que l'ombre.

(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedestria.forumhope.com
Eiden
Roi de Terre-Lumière
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mon palais de Bastra avec ma reine
Race : Dieu de la Terre
Rang : Roi de Terre-Lumière
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Encyclopédie des Races   Mar 2 Oct - 18:01



Fée

Les fées sont des personnes vivant uniquement dans les bois ou dans les rivières. Elles craignent plus que tout les grandes villes et détestent les mouvements de population. Ces êtres sont les seuls et uniques a posséder un pouvoir de guérison et son difficile a invoquer. Elles sont aussi difficile a trouver et a tuwr car elles sont râres et protégés par les esprits des bois.

Vampires

Fameuses créatures probablement les plus connues de ce monde mis a part les humains. Elles sont sensible a la lumière jusqu'a un certain point. Les rayons du soleil ne les turons pas d'un coup simple, mais trop d'exposition a ces rayons pourrait les tuer. Ils peuvent se regénérer eux-même a condition que la blessure ne soit pas trop grave. Les pieux dans le coeur ne font que les paraliser. La meilleure facon de les tuer, c'est en se servant de la décapitation mais ils sont les seuls a le savoir. Ils sont des deux camps mais majoritairement vers l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
Encyclopédie des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dëstrìa :: HRP :: Encyclopédie de Dëstrìa-
Sauter vers: